Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Twix
Le Blog de Twix
Publicité
Archives
9 octobre 2010

Coucou !

05102010_IMG_0491Salut les amis !

Un petit mot rapide pour vous dire que tout se passe très bien, je suis très heureuse ! J'aime beaucoup ma nouvelle maison!

Les enfants sont très gentils avec moi. Ils adorent me faire des câlins et des bisous. Du coup, je leur fais moi aussi plein de bisous, je crois qu'ils en raffolent ! Et quand je leur en fais dans le cou, cela les fait rire !!

J'explore petit à petit la maison, mais bon j'aime mieux ne pas être trop loin d'eux, j'ai moins peur.

On m'a donné des carottes, je ne trouve pas cela très bon... Je préfère les morceaux de pain dur, je me fais les dents dessus ...mmmmm

Je vous embrasse fort

Twixie !

 

05102010_IMG_0497

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité