Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Twix
Le Blog de Twix
Publicité
Archives
9 octobre 2010

Oh la la quelle après midi !!

09102010_IMG_0550Je viens de passer une après-midi incroyable !!! J'ai découvert la nature !! C'était génial !! Je me suis amusée à faire des bonds dans tous les sens, j'étais tellement excitée ! Cette odeur d'herbe, ce petit vent qui vous caresse les oreilles !! Un vrai régal !! De temps en temps, une petite pause pour faire un peu de toilette, et hop c'est reparti!!

J'ai même fait du skate !!

Je peux vous dure qu'à la fin j'étais épuisée !!

Je vous embrasse fort

Twix (qui adore la nature ;o)

 

 

 

Jeux09102010_IMG_053209102010_IMG_055809102010_IMG_065209102010_IMG_0596

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, figurez-vous que j'ai découvert les lapins nains feu noir grâce à vos photos qui sont incroyablement réussies ! J'ai parcouru le blog de Fleur des dizaines de fois, je le connais par-coeur... J'ai contacté le Monsieur qui les élève et maintenant, je viens d'acquérir une adorable petite lapine feu noir ! Je suis ravie, et je vais suivre le blog de Twix parce que c'est tout mimi^^ <br /> Je ne sais pas encore si je le ferai, mais comme je suis très reconnaissante à l'éleveur qui a fait des pieds et des mains pour m'aider à acquérir Thalie alors que j'habitais à des centaines de kilomètres de là, je vais peut-être essayer moi aussi d'ouvrir un blog, mais je doute qu'il soit aussi beau que le vôtre. Je ferai en sorte qu'il ne soit pas en tout point pareil dans la présentation, parce que c'est vous qui avez inauguré et je ne veux pas vous piquer l'idée comme une voleuse^^ Ca ne vous embête pas au moins ? Je comprendrais très bien si c'était le cas, et à ce moment-là je ne le ferais pas^^<br /> <br /> En tout cas, longue vie à Twix et j'espère que tout se passe bien avec elle !
Publicité